Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Objectif Weight Watchers
26 août 2013

# Le Commencement #

Bonjour à toutes,

 

Et bien voilà, je commence l'aventure Weight Watchers aujourd'hui - enfin plutôt demain matin - et j'avais besoin de créer un blog pour le suivi et vous faire partager mes émotions, mes objectifs comme un journal intime, un journal de bord.

Le début d'un régime n'est jamais facile alors autant mettre toutes les chances de notre côté :-)

 

Pour me présenter :

 

Aurélie, 25 ans, je suis en couple, 1m63 et j'ai environ 7 kg à perdre - principalement situés sur mes cuisses et mes fesses - ...

Je sors d'une diet alimentaire et sportive intense que j'ai tenue pendant 7-8 mois mais pour laquelle j'ai tout laissé tomber parce que je n'en pouvais plus. Je mangeais toujours la même chose car je ne me forçais pas à cuisiner et mes aliments étaient assez limités.

Avec WW, je sais que je vais pouvoir cuisiner et me faire plaisir en respectant mon nombre de points.

 

                                                             1887649867_1 

 

 

Le nombre de points journalier autorisés : 26

Mon poids de départ : 56,8 Kg

Mon objectif final : 50-51Kg

 

Je vous dis donc à demain pour le 1er jour WW :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
les verres d eau ce sont des verres normaux !!!et pour le systeme des jockers soit tu divise ton jocker semaine par sept et comme ca tu as plus de points par jours soit si tu fais un ecart tu prends des points sur ton jockers c est comme tu veux c est toi qui gere moi le jocker generalement je l utilisais le week end et la semaine je respectais mon nombre de point journalier!!!! tu verras c est pas complique et en plus sur le site tu as pleins de recette facile a faire !!!!!et si tu compose tes repas a l avance c est plus facile pour compter tes points!!!!!bisoux et courage
O
les verres d eau ce sont des verres normaux !!!et pour le systeme des jockers soit tu divise ton jocker semaine par sept et comme ca tu as plus de points par jours soit si tu fais un ecart tu prends des points sur ton jockers c est comme tu veux c est toi qui gere moi le jocker generalement je l utilisais le week end et la semaine je respectais mon nombre de point journalier!!!! tu verras c est pas complique et en plus sur le site tu as pleins de recette facile a faire !!!!!et si tu compose tes repas a l avance c est plus facile pour compter tes points!!!!!bisoux et courage
O
coucou tu verras au debut c est pesant (c est le cas de le dire!!!hi hi) car faut peser et compter les points tout noter mais c est avec sa que tu vas reussir!!!! ensuite tout devient automatique et lorsque tu verras une assiette tu séuras a la longue combien de points elle comporte !!!!!! c est marrant quand meme moi j ai perdu 15 kilos en un an j en suis tres fiere et pour l instant rien de repris !!!!!!avec WW tu n as pas l impression du tout de faire regime !!!! tu manges de tout et tu as des jockers c est ca qui est bien !!!moi j ai réussit donc pas de raison tu vas y arriver ma belle!!!!BISOUUUUU
Mon Objectif Weight Watchers
Publicité
Archives
Publicité