Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Objectif Weight Watchers
27 août 2013

# Le 1er Jour #

 

 

Salut les girls !!

 Et bien voilà j'arrive à la fin de ma 1ère journée WW !!!

 zyrv3mj7

Alors voici mon menu du jour :

 Petit Dej' => 3 biscottes (3 pts) / 3 cc de nutella (4 pts) / 1 thé sans sucre

 Déjeuner => 2 Mauricettes au jambon blanc (16 pts) - aïeeeeee -

En-cas (j'avais trop faim) => 1 Yaourt 0% arômatisé aux fruits (1 pt)

 Dîner => 1 brique de soupe de légumes (3 pts) / 2 bananes (0 pt)

 

Alors bilan de ce premier jour ...

 

J'ai pas assuré ce midi et j'ai mal répartie mes points donc il va falloir changer un peu l'organisation et prévoir mes menus au moins 1 ou 2 jour à l'avance :) En + on m'a dis que normalement il faut avoir manger légumes midi et soir, 2-3 fruits, 2-3 produits laitiers ... :o J'avoue qu'avec le nombre de point qui m'est autorisé j'ai l'impression de ne pas en avoir assez pour manger tout ça !!! :o

J'ai encore faim pour cette première journée ... Je vais certainement devoir taper un peu (déjà :/) ds ma réserve hebo !! Grrrr

Mais je vais aller faire un tour sur les recettes après pour pouvoir mieux m'organiser !! :D

En tout cas à part la faim, je ne sens pas vraiment de frustration puisqu'on peux quand même manger ce qu'on "veux" ^^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
alors comme tu dis il faut repartir tes points par exemple 9 pts a chaque repas et si tu prepares tes repas a l avance c est plus facile a gerer!!!! et pense a manger une salade ce qui cale pas mal en plus de ton repas avec de la vinaigrette allegee donc tu peux manger 400gr de pate du jambon de dinde c est un point et une salade comcombre ou tomate ou autre comme tu veux sauce tomate c est aussi un points !!!!!<br /> <br /> c est sur qu avec deux mauricette tu n est pas cale et en plus c est tres calorique tout ce qui est preparer fait bcp de points surtout evite l avocat car c est neuf points et la salade de celerie c est aussi neufs points si tu veux un peux de mayo prends celle qui est allegee
Mon Objectif Weight Watchers
Publicité
Archives
Publicité