Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Objectif Weight Watchers
28 août 2013

# 2 ème Jour #

Salut les filles !

 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui ?!?! :D Malgré ce temps (en Alsace) pas terrible terrible hihi

Alors ma journée WW s'est bien passée aujourd'hui, je l'ai vécu un peu en décalée au niveau des heures de repas mais ça à été ! Tellement bien que j'ai vraiment pas l'impression de faire un régime - je me répète je sais - mais je mange tout ce dont j'ai envie !!! En petite quantité par contre :D

Par contre je rentre dans la mauvaise période là, du coup je suis gonflée j'aime pas ça .... Snif ... On verra la pesée de lundi mais ce sera pas fameux du coup :/

 

Alors voici le menu du jour :)

 

Petit dej' (12h ^^) : 1 thé vert nature (0 pt) / 3 biscottes avec confiture allégée (6 pts)

Déjeuner (16h) : 100 grs de Spaghetti nature (3 pts) / 30 grs de Gruyère râpé (3 pts)

En cas : 1 barre de chocolat (3 pts) / 1 banane (0 pt)

Dîner : Une omelette jambon/fromage (la recette de WW) (6 pts) / 1 yaourth 0% arômatisé aux fruits (1 pt)

 

Voili  voulou ... :-) J'ai déjà "un peu mieux" géré les repas mais ca va aller de mieux en mieux :) Maintenant j'ai tout ce qu'il faut dans le frigo pour faire de bons repas sans trop de points :D

Les courses ont été finies aujourd'hui en fonction des recettes WW que j'ai trouvé et qui m'on plus alors je suis bien parée là !!! Hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Objectif Weight Watchers
Publicité
Archives
Publicité